Vacances avec la Dialyse

Vacances avec la dialyse péritonéale

Notre «Travel Club» de Baxter vous permet de partir en vacances dans plus de 75 pays. Chaque année, plus de 3000 patients profitent de cette liberté. Nous vous livrerons le matériel nécessaire à votre lieu de vacances. N’oubliez pas d’informer votre centre de dialyse de vos projets de vacances.

Veuillez fournir à notre service clientèle:

  • l’adresse exacte de votre lieu de vacances
  • les dates d’arrivée et de départ exactes
  • le matériel de dialyse requis
  • le nom de la personne de contact et son numéro de téléphone

Pour un voyage en Suisse, veuillez vous adresser à notre service clientèle environ deux semaines avant le départ.

Si vous planifiez un voyage à l’étranger, veuillez contacter notre service clientèle pour discuter des modalités. En fonction du pays en question, les délais de livraison peuvent varier entre 3 et 12 semaines.

 

Vacances avec l‘hémodialyse

Pour les patients hémodialysés, il existe dans beaucoup d’endroits des centres de dialyse qui peuvent accueillir les patients en vacances. Les adresses de ces dialyses de vacances se trouvent dans les groupes d’entraides, les agences de voyages spécialisées ou dans les annonces des revues spécialisées. Le plus important est de réserver une place de dialyse avant de partir en voyage. Le centre de dialyse qui vous reçoit a pour cela besoin d’informations sur les jours et les heures auxquels vous voulez la dialyse.